Quantcast
Channel: Le boulevardier, blog mode de VQ & Lilzeon » soutien-gorge
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2

Marion May: une nouvelle collection de lingerie entre pudeur et révélation de soi

$
0
0

 Marion May, étoile montante de la mode et de la lingerie, vient de révéler sa nouvelle collection automne-hiver 2014/2015. Une sublime série de pièces faites à la main, toutes basées sur des matériaux récupérées d’usines et de fins de séries, viennent sublimer la modèle londonienne Jordan Ebbitt  sur une bande son de 2080, grâce au talent de réalisateur Rémi Dumas.

Promouvoir des pièces intimes à travers les médias les plus voyeurs comme les réseaux sociaux, est-ce contradictoire ?

Je ne pense pas que ce soit paradoxal. Ce que les gens font dans l’intimité se passe entre les murs de leur chambre, ou ailleurs, je ne fais que proposer une ambiance. Et puis travailler sur de la lingerie vous apprend que la pudeur ne se trouve pas forcément là où on le pense.

Aujourd’hui les médias sociaux, Instagram sont devenu incontournables, quand on est une petite marque, pour se promouvoir. Ça permet d’avoir de la visibilité à moindre coût; c’est très important pour la scène indépendante.


Qu’est-ce qu’une femme qui achète du Marion May ?

Je dirais que Marion May se destine à une femme de son temps qui aime porter des choses uniques, qui veut se découvrir sensuelle. Elle se met en valeur avec des produits inspirés du vintage mais aux structures modernes et franches. C’est une femme en accord avec son corps, dans un perpétuel renouvellement.

Tu te mets en scène dans tes campagnes : pour quelles raisons alors que la plupart des créateurs se « cachent » ?

Je voulais juste créer un personnage, qui s’appelle Marion May, et me donner un challenge aussi. J’ai toujours été très pudique et réservée, je voulais me révéler comme une femme en trouvant le cote sexy en moi. Au début c’était vraiment thérapeutique, mais je me suis prise au jeu. Au delà de ça, c’est aussi par aspect pratique, je peux poser pour mes produits, ça a ses avantages.

 Marion May: old school ou moderne?

Marion May résolument moderne mais nostalgique.

Peindre pour designer, gimmick pour la vidéo ou véritable technique?

J’ai travaille avec le réalisateur Remi Dumas et c’est sa vision, il a écrit le scénario et a imagine cette scène. Je ne peins malheureusement pas tous les jours sur des modèles nus. Par contre j’utilise l’aquarelle pour dessiner les nouveaux produits et leur donner textures et couleurs.

 

Crédits photos: Eva Rodriguez par Flavie Trichet Lespagnol


Viewing all articles
Browse latest Browse all 2

Trending Articles